Eco Geo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eco Geo

Forum non officiel d'Eco-Geo. Eco-Geo est un MMORPG totalement gratuit sans Allopass, le but est simple, bien gérer sa population, son économie, son agriculture, ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les derniers templiers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flodu50

flodu50


Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Les derniers templiers Empty
MessageSujet: Les derniers templiers   Les derniers templiers Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:38

Nous les templier l'alliance du jeu éco-géo qui cumule le plus de points entre ces 11 membres. Nous avons un total de 3624887642 pts.
Nous sommes une alliance unie et 100% collective ou la bonne entante est de mise. Les derniers templiers sont aussi de très grands agriculteurs pré à tout pour protégés les vaches de leurs ennemis dans leurs écuries. Et les personne qui sont une bourse qui les pèse nous sommes là pour les soulagés.


VIVE LES DERNIERS TEMPLIERS







FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://eu2.looki.fr/spiel.php?u=932301
b0nda

b0nda


Messages : 42
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40
Localisation : Oran (Algérie)

Les derniers templiers Empty
MessageSujet: Re: Les derniers templiers   Les derniers templiers Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:37

honneur aux Haut gradé de faire connaitre l'alliance non?
Revenir en haut Aller en bas
http://b0nda.com
Edouards

Edouards


Messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 114
Localisation : Royaume de France

Les derniers templiers Empty
MessageSujet: Re: Les derniers templiers   Les derniers templiers Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:45

Flo est l'exemple type de la détermination des Templiers Smile . Nous sommes solidaire et notre stratégie tend à pousser tous nos membres vers le haut du classement, à conditions que les joueurs s'en donnent la peine aussi Smile Nous sommes une équipe sympa, ouverte, même si certains joueurs ont une image négative de notre alliance à cause des nombreux pillages, notamment sur le bétail. Nous avons aussi un côté taquin qui nous permet de tourner en dérision certaine provocation Smile Nous sommes avant tout des passionnés de éco-géo et nous vous invitons à nous rejoindre si vous vous sentez l'âme d'un templier.
Revenir en haut Aller en bas
maxdu76160




Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 28
Localisation : dans le 76

Les derniers templiers Empty
MessageSujet: Re: Les derniers templiers   Les derniers templiers Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:47

moi çà me dit de venir apprendre et aider les templiers je suis rang 20 et je suis trés souvent connecte je suis ancien sous chef des good-bye mais cela est trop dur pour moi donc je souhaite venir chez vous pour devenir plus fort et j'espere si vous m'acceptez restez longtemps chez vous et j'ai postuler comme vous l'avez dis sur votre forum j'attend votre réponse avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
dragoncity




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2009

Les derniers templiers Empty
MessageSujet: Re: Les derniers templiers   Les derniers templiers Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:42

[quote="flodu50"]Nous les templier l'alliance du jeu éco-géo qui cumule le plus de points entre ces 11 membres. Nous avons un total de 3624887642 pts.
Nous sommes une alliance unie et 100% collective ou la bonne entante est de mise. Les derniers templiers sont aussi de très grands agriculteurs pré à tout pour protégés les vaches de leurs ennemis dans leurs écuries. Et les personne qui sont une bourse qui les pèse nous sommes là pour les soulagés.


VIVE LES DERNIERS TEMPLIERS







salut a toi je voudree postuler cher vout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers templiers Empty
MessageSujet: Re: Les derniers templiers   Les derniers templiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eco Geo :: Eco-Geo :: Clans-
Sauter vers: